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ORGANISATIONS MEMBRES

302

EXCLUSIVITÉS EN LIGNE

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SIMULATEURS EN LIGNE

1,06 Ma

PUBLIC POTENTIEL

499

CHAÎNES DE TÉLÉVISION

166

LANGUES

519

FENÊTRES LOCALES

56

PAYS

713

STATIONS DE RADIO

Notre communauté

L'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) est la première alliance mondiale de médias de service public. Elle compte 113 Membres dans 56 pays et 31 Associés en Asie, en Afrique, en Australasie et dans les Amériques.
Découvrez nos Membres

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Nos Membres exploitent près de 2 000 chaînes et services de télévision, de radio et en ligne, et proposent une multitude de contenus sur d'autres plateformes.
Explorez notre histoire

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Ensemble, ils touchent un public de plus d'un milliard de personnes dans le monde, en diffusant dans 153 langues. Nous exploitons les services Eurovision et Euroradio.

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Notre mission

À l'UER, nous nous efforçons d'assurer un avenir durable aux médias de service public. Nous fournissons à nos Membres un contenu de classe mondiale, allant de l'actualité aux sports et à la musique, et nous nous appuyons sur notre éthique fondatrice de solidarité et de coopération pour créer un centre d'apprentissage et de partage.

Notre mission se traduit par un large éventail d'actions concrètes. Pour plus d'informations sur les dernières activités de l'UER, nous vous recommandons de consulter notre page d'accueil. Vous y trouverez nos plus grandes actualités, nos événements essentiels et nos ressources les plus percutantes.

En savoir plus

Notre stratégie

En 2024, l'UER a joué un rôle de premier plan dans les stratégies d'exploration et d'optimisation de l'IA, soulignant notre engagement en faveur de l'innovation et de l'efficacité dans tout ce que nous faisons. Nous développons également la plateforme numérique d'Eurovision Sport, en améliorant sa portée et son impact.

Répondre aux besoins critiques de nos Membres reste une priorité absolue, avec un soutien sur mesure au niveau exécutif conçu pour relever leurs défis spécifiques. Nous investissons également des ressources supplémentaires pour soutenir les plans de transformation de nos Membres, en veillant à ce qu'ils parviennent à une croissance et à un succès durables.

Nous continuerons à fournir un contenu de haute qualité sur les événements importants de l'actualité internationale, renforçant ainsi notre rôle en tant qu'Union médiatique fiable et influente.

Télécharger les priorités stratégiques 2024

At the EBU, we believe in the power of unity, solidarity, and collaboration. By working together, we can harness our collective resources, knowledge, and voice to create a resilient front against the myriad of challenges we face today.

Noel Curran
Director General

Jean Philip De Tender

Directeur général adjoint, Directeur du Département Médias

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Antonio Arcidiacono

Directeur du Département Technologie & Innovation

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Emmanuel Frantz

Directeur Administratif et Financier (CFAO)

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Glen Killane

Directeur exécutif, Eurovision Sport

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Liz Corbin

Directrice des Actualités

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Melanie Brown Cocchetti

Directrice des Ressources humaines

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Michelle Roverelli

Directrice des Relations avec les Membres et de la Communication

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Richard Burnley

Directeur des affaires juridiques et publiques

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Rapport annuel

À l'UER, nous nous efforçons d'assurer un avenir durable aux médias de service public. Nous fournissons à nos Membres un contenu de classe mondiale, allant de l'actualité aux sports et à la musique, et nous nous appuyons sur notre éthique fondatrice de solidarité et de coopération pour créer un centre d'apprentissage et de partage. Pour en savoir plus sur notre stratégie et sur la manière dont vous pouvez, en tant que Membre, participer à l'élaboration de l'avenir de l'UER.
Lire le rapport annuel